Le bio potager du cerbere 2011

Publié le par Le Cerbere

 

Me revoilà!
tous va bien, du moins, aussi bien que cela est possible.
les tomates poussent sans trop de problèmes. 4 pieds on dû être arrachés pour causse de virus mais sur près de 400 pieds, cela reste raisonnable.
je commence à manger les premières mais le goût n'est pas encore au top.
mais je ne vais pas bouder mon plaisir.
je pense qu'en plaçant la "Maskotka" sur tuteur, j'ai fait une erreur... :doh:
à faire les choses trop vite, on fait des conn...
là, se sont les tomates de éric (le tomatologue) moya, moya jaune, moya noire, ect... et quelques mienne. plantées mi avril. les fruits sont là mais vous ne pouvez pas les voirent!
les fraisiers "madame Moutot" on finis de produire. j'ai laisser venir quelques cosmos qui apporteront une ombre salutaire au cœur de l'été aux fraisiers et aux quelques semis spontanés de tomates.
les oignons placer entre les rangs vont pouvoir prospérer tranquillement jusqu'en octobre.
la ronce de jardin est enfin bien chargée de fruits pour cette 3ème années. ma fille bave d'impatience.
bientôt, les 1ère aubergines, ça sent l'été.
la création de cette année, une cabane tomate.
en fait, un grillage placer en rond avec une dizaines de tomates cerises devant venir le couvrir et crée un îlot centrale à l'abris des regards.
ma fille pourra y joué au docteur...
la prochaine fois, on verra se qui ce passe au potager N°2. (c'est le bordel!)

http://lebiopotagiste.jimdo.com/

A suivre sur le forum ici.....

 

Publié dans Légumes Bio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article